top of page
vacancies_2.jpg

Carrières

Votre train de pensée est-il sur la même voie ?

Avantages de rejoindre Rowe Hankins Ltd.

Pourquoi rejoindre notre équipe ?

En vous joignant à notre équipe, vous ferez partie de notre culture dynamique et créative. Notre personnel amical et accessible crée une atmosphère accueillante avec une main-d'œuvre inclusive qui adopte un ensemble commun de valeurs fondamentales. Vous rejoindrez une équipe collaborative qui offre un large éventail de connaissances et d'expérience, qui est fière de l'apprentissage et du développement continu.

Nos principes de travail sont que nous nous amusons et rions tout en travaillant dur ensemble pour développer, concevoir et fabriquer des solutions pour aider à transformer l'avenir de l'industrie ferroviaire. Chez Rowe Hankins Ltd., vous ferez partie de notre équipe et profiterez du temps que vous passerez avec nous et des opportunités qu'il apporte.

Grâce à notre équipe innovante et passionnée, "Rowe Hankins Ltd. a fourni à un projet ferroviaire soutenu par le gouvernement britannique un système primé qui rend les voyages des passagers plus écologiques", ce à quoi nous sommes tous très fiers d'avoir participé.

 

Si vous êtes un professionnel expérimenté à la recherche de votre prochain défi, ou si vous débutez dans votre carrière et recherchez une entreprise qui crée des opportunités de développement de carrière ; alors consultez nos différentes opportunités de carrière ci-dessous et postulez maintenant à recrutement@rowehankins.com. N'hésitez pas à appeler notre bureau au 0161 765 3000 pour parler à un membre de notre équipe de toutes les questions que vous pourriez avoir.

about.jpg

Postes vacants actuels

There are no current vacancies

benefits.png

Office Administrator

Rowe Hankins Ltd., Mason Street, Bury, UK

bottom of page

top of page
vacancies_2.jpg

Careers

Is your train of thought on the same track?

Benefits of joining Rowe Hankins

Why join our team?

When you join our team, you will become part of our dynamic and creative culture. Our friendly and approachable staff create a welcoming atmosphere with an inclusive workforce that embraces a shared set of core values. You will join a collaborative team who offer a breadth of knowledge and experience, that take pride in learning and continuous development.

Our working principles are that we have fun and laugh whilst working hard together to develop, engineer and manufacture solutions to help transform the future of the Railway Industry. At Rowe Hankins  you will become a part of our team and enjoy the time you spend with us and the opportunities it brings.

Thanks to our innovative and passionate team “Rowe Hankins has supplied a UK Government-backed rail project with an award-winning system that makes passenger journeys greener” which is something we are all very proud to have been involved in.

 

If you’re an experienced professional looking for your next challenge, or just starting out in your career and are looking for a company that creates career-building opportunities; then see our various career opportunities below and apply now at recruitment@rowehankins.com. Feel free to call our office at 0161 765 3000 to speak to one of our team about any questions you may have.

about.jpg

Current Vacancies

There are no current vacancies

bottom of page